Les mousquetaires 3D

*Forum Public*
Passées, présentes, à venir... Quand les GHB sont de sortie on en parle ici ! Et quand ça concerne l'Escrime Artistique, aussi !

Re: Les mousquetaires 3D

Messagede aldwinn » Jeu Oct 20, 2011 4:52 pm

Bon pour ma part comme je propose à la taverne du forum.

J'y vais demain à la séance de 20h et des brouette.

C'est en VO3D à lille UGC.

Voili voilou

Dark Nini m'accompagne.

Qui nous rejoint?
aldwinn
Bretteur débutant
 
Messages: 28
Inscription: Ven Oct 15, 2010 6:21 pm

Re: Les 3 mousquetaires 3D

Messagede Jimmy » Jeu Oct 20, 2011 5:24 pm

arggg pas possible je ne serai pas la, bon sinon samedi matin séance de 11h :D
Jimmy
Bretteur confirmé
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 29, 2010 9:52 pm

Re: Les mousquetaires 3D

Messagede Eotren » Ven Oct 21, 2011 11:12 am

Manip Admin : fusion et édition des deux topic parlant de la même chose ;)

Normalement j'y serais samedi soir avec Anne, peut être Bertrounet et éventuellement Emilie et Antoine
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire.
:non:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Vénéneux Virologue Véreux
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 5:14 pm
Localisation: Lille, 59 Nord

Re: Les mousquetaires 3D

Messagede Dark Nini » Dim Oct 23, 2011 8:22 am

Milla Jovovich : son nouveau film fait un flop à cause de Twilight !

Elle n'est pas contente Milla Jovovich et elle le fait savoir. Son dernier film "Les trois Mousquetaires" fait un flop et selon elle, tout est de la faute à la société de distribution du film.

Détrompez-vous, si "Les trois Mousquetaires" connait un beau flop, ce n'est pas à cause de la médiocrité de ce film de cape et d'épée en 3D mais à cause de Summit Entertainment, la société de distribution.

C'est en tout cas ce que Milla Jovovich semble penser. Pour elle, Summit Entertainment, qui produit aussi la saga "Twilight", ne se serait pas occupée de la promotion de son dernier film, accessoirement réalisé par son mari Paul W.S Anderson. La cause ? Le nouveau volet de "Twilight" justement !

L'ancien top a ainsi poussé un gros coup de gueule sur son compte Twitter : "Est-ce que Summit fait la promo d'un film d'aventures familiale, ou est-ce qu'ils se reposent sur leurs lauriers de Twilight ? Dites-moi !" Elle a ajouté visiblement très énervée : "Honte sur eux. Honte sur vous SUMMIT".


Quand on a fait une bouse pareille on se planque, on râle pas sur Twitter... Même dans Twilight y a moins d'incohérences, ils ont raison chez Summit.
Avatar de l’utilisateur
Dark Nini
Bretteur vétéran
 
Messages: 106
Inscription: Sam Oct 16, 2010 6:53 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Les mousquetaires 3D

Messagede Eotren » Lun Oct 24, 2011 8:50 am

Je n'entre pas dans cette logique de défendre la peste ou le choléra. On parle de deux merdes ultimes du ciné quand même. Je vais faire une critique des 3 moustiquaires que je vous posterais. Ca fait longtemps que je n'ai pas taper une critique ^^
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire.
:non:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Vénéneux Virologue Véreux
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 5:14 pm
Localisation: Lille, 59 Nord

Précédente

Retourner vers Les sorties des GHB ou en rapport avec l'EA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron