Absences 2011/12

*Forum Public*
tout ce que l'on fait pendant les entrainements, quand ils ont lieu, ect...

Re: Absences 2011/12

Messagede vany » Lun Avr 09, 2012 1:08 pm

pas là ce lundi.....mais c'est jour férié!!!!!
vany
Bretteur débutant
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mar 09, 2012 12:59 pm

Re: Absences 2011/12

Messagede nerwen » Mer Avr 11, 2012 10:57 am

Hello à tous! Me voilà rentrée d'exil... Le stage s'est vraiment bien passé, le SAMU de La Rochelle est super,désolée de n'avoir pas donné de nouvelles mais le rythme a été dingue tout le mois...
Vous m'avez manqué!
Rentrée lundi, je pensais être de retour à la crypte cette semaine, mais, exam final oblige, je me dois d'être recluse encore une toute petite semaine, et après je serais tranquille!
De retour donc mercredi prochain, avec mes résultats en poche, et, si ça vous dit, une petite bouteille à boire ensemble? (en fin de séance, évidement!)
Bises à tous, et à très vite.
Florie
Avatar de l’utilisateur
nerwen
Simple recrue
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Oct 06, 2011 8:43 am
Localisation: lille

Re: Absences 2011/12

Messagede draco » Mer Avr 11, 2012 1:02 pm

Pour un verre ? Toujours prêt ! Toujours près !

(Mordious, j'commence à écrire comme le Bien Nommé... au secours !)
"le moi est haïssable" Pascal
"J'emmerde Pascal" Moi
Avatar de l’utilisateur
draco
Ecrivain Public
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 21, 2009 11:38 am
Localisation: on the dark side of the moon...

Re: Absences 2011/12

Messagede vany » Lun Mai 21, 2012 12:56 pm

Kikou!

ça n'interresse surement personne,mais bon on ne sais jamais ,des fois que je puisse manquer!!!!!.....bref,pas là ce soir....réunion de collège,faites des gosses!!!!
vany
Bretteur débutant
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mar 09, 2012 12:59 pm

Re: Absences 2011/12

Messagede draco » Lun Mai 21, 2012 2:11 pm

Bien sûr que si, Vany, cela nous intéresse !
on f'ra la fête !
"le moi est haïssable" Pascal
"J'emmerde Pascal" Moi
Avatar de l’utilisateur
draco
Ecrivain Public
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 21, 2009 11:38 am
Localisation: on the dark side of the moon...

Re: Absences 2011/12

Messagede vany » Lun Juin 04, 2012 2:49 pm

je ne pourrais etre là ce soir.....une vilaine araignée s'en ai pris à ma cheville ,qui s'est infectée et touche le tendon.....impossible de poser le pied par terre !
vany
Bretteur débutant
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mar 09, 2012 12:59 pm

Re: Absences 2011/12

Messagede draco » Lun Juin 11, 2012 1:34 pm

Pas là ce soir, réunion à Calais à 18h30 donc, forcément...
"le moi est haïssable" Pascal
"J'emmerde Pascal" Moi
Avatar de l’utilisateur
draco
Ecrivain Public
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 21, 2009 11:38 am
Localisation: on the dark side of the moon...

Re: Absences 2011/12

Messagede vany » Dim Juil 01, 2012 11:11 pm

j'arriverais en retard demain.....jehanne passe son exam de contrebasse vers 18h30.....puis attente des resultats.....donc je fais au mieux!
vany
Bretteur débutant
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mar 09, 2012 12:59 pm

Re: Absences 2011/12

Messagede nikko » Mer Oct 17, 2012 8:43 am

Bonjour, petits imprévus pas trop graves mais bon, pas possible de venir ce soir.

Mais lundi je suis là :)
nikko
Bretteur débutant
 
Messages: 40
Inscription: Mer Nov 24, 2010 10:17 am
Localisation: Lomme

Re: Absences 2011/12

Messagede Fillot » Mer Mar 20, 2013 9:52 pm

Vous l'avez peut être remarqué, je ne suis presque jamais là. Je savais en démarrant cette année que j'aurai peu de temps à consacrer à l'escrime, mais j'avais malgré tout l'ambition d'essayer d'être présent à l'entraînement une fois par semaine. J'ai connu depuis quelques mois un gros bouleversement de mon rythme de travail et de mes priorités, et il s'est avéré depuis être bien plus compliqué de venir régulièrement concrètement que dans l'idée. J'ai (parfois) matériellement le temps, mais d'autres choses prennent souvent le pas sur les séances d'entraînement. A commencer par la volonté de continuer à travailler sur mes peintures et mes dessins et autres projets artistiques en cours. C'est plutôt une bonne chose pour moi, mais moins pour la pratique de l'escrime !

En plus de ça, même si j'apprécie l'escrime artistique, l'idée de départ était plutôt de m'investir en priorité dans les AMHE. Et il se trouve que je ne suis pas souvent à l'entraînement non plus de ce côté là, pour des raisons similaires. Je ne me vois finalement pas pratiquer deux activités en même temps, aussi intéressantes soient-elles, alors que je n'arrive déjà pas à pratiquer celle que je privilégie en premier lieu.

Ça peut paraître contradictoire, mais quand je fais quelque chose, j'aime bien le faire correctement. Dans l'état actuel des choses, je ne me vois pas pour le reste de l'année venir plus souvent que ces derniers mois, et donc pas non plus m'investir dans quelque autre projet que ce soit.

Je me dis toutes les semaines que j'irai à l'entraînement la semaine suivante pour finalement devoir me raviser, et cette impression désagréable de manquer à mes rendez-vous me pèse inutilement. Je préfère donc vous annoncer, à regret, qu'il me semble plus sage d'abandonner l'escrime avec vous pour cette année. Concrètement ça ne change pas grand chose, mais il me semble plus correct d'adopter une position claire et de vous mettre au courant (même si le forum a l'air bien désert !).

C'est nul, mais on ne peut pas tout faire... :arf

On se recroisera lors de mes (bien rares) entraînements d'escrime médiévale le samedi ! :)
Fillot
Jeune recrue
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 18, 2011 2:20 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron