Venue de maître Carliez le 16 septembre

*Forum Public*
tout ce que l'on fait pendant les entrainements, quand ils ont lieu, ect...

Re: Venue de maître Carliez le 16 septembre

Messagede Le bien nomme » Lun Sep 12, 2011 5:11 pm

Alexis m'a dit qu'il ne commence ses cours que vers 17h30 ( si je ne dis pas d'ânerie ). Ce qui nous laisse toute la partie du Luc vide jusqu'à ce moment.
Vengeur Picard le bien nommé
Avatar de l’utilisateur
Le bien nomme
Charles Ingalls
 
Messages: 468
Inscription: Lun Aoû 04, 2008 4:42 pm

Re: Venue de maître Carliez le 16 septembre

Messagede Jimmy » Jeu Sep 15, 2011 8:42 pm

Je serai a la crypte pour 18h
Jimmy
Bretteur confirmé
 
Messages: 75
Inscription: Mer Déc 29, 2010 9:52 pm

Re: Venue de maître Carliez le 16 septembre

Messagede Van Hoering » Sam Sep 17, 2011 11:47 am

Bon, je confirme, il existe vraiment Maître Carliez, je l'ai vu, entendu et touché...J'ai vu que la fin (et pourtant je suis venu pour une fois direct du boulot sans passer par la case pipi du chien), et j'ai eu l'impression que ça nous confirmait en tant que grande école d'escrime. Quand on a suivi l'enseignement de Maître Lafitte une paire d'années, pas de surprises avec Maître Carliez! Sinon, vous avez vu sa tête après la voûte d'acier, quand on a crié "TOUS POUR UN"? Il avait l'air tout émoustillé! Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il a été bluffé, qu'il ne s'attendait pas à trouver une escrime aussi sérieuse dans le Nord...

J'ai trouvé que Maître Lafitte, et l'escrime qu'il nous a inculquée tenaient largement la comparaison avec celle de Maître Carliez, et mon petit doigt me dit que ledit Carliez s'en est rendu compte. Espérons qu'à l'avenir, les Parisiens se rappellent que dans le Nord, on sait par quel bout tenir une épée, et qu'ils pensent à nous inviter pour des prestas, ou des championnats!

Sinon, je suis curieux, quelqu'un peut me dire ce que valent ses Claudettes?
Honneur aux Armes, Respect au Maître!
Avatar de l’utilisateur
Van Hoering
Maître Brasseur
 
Messages: 661
Inscription: Sam Aoû 02, 2008 12:02 am
Localisation: Rijsel

Re: Venue de maître Carliez le 16 septembre

Messagede Pigey » Sam Sep 17, 2011 12:26 pm

Van Hoering a écrit:Sinon, vous avez vu sa tête après la voûte d'acier, quand on a crié "TOUS POUR UN"? Il avait l'air tout émoustillé!


MAIS OUI.

Sa tête à ce moment était juste mythique.
Pigey
Jeune Mousquetaire
 
Messages: 181
Inscription: Jeu Sep 09, 2010 1:35 pm
Localisation: Chez ta mère

Précédente

Retourner vers Les séances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron