A lire avant de poster

*lecture uniquement*
Les choses que vous devez lire avant de poster sur ce forum

A lire avant de poster

Messagede adminGHB » Jeu Juil 31, 2008 6:03 pm

Bien le bonjour à vous noble voyageur !

Vous êtes ici sur le forum du fameux groupe de bretteurs dit « les Gentilshommes de la Brette ». Ce charmant espace est avant tout un lieu d’échange cordiale entre les membres de notre groupe d’escrimeur et de leurs amis.
Libre à vous de nous rejoindre.

Mais avant cela j’aimerais attirer votre attention sur quelques règles élémentaires de bonne conduite qui ont cours chez nous :

- Tout d’abord veuillez adopter un langage correcte et ce dans la langue de ce bon Molière. Les langages barbares tel que celui des « SMS » sont fort peu appréciés et tolérés chez nous.

- Nous sommes ici entre Gentilshommes, et Gentes dames, alors comportons nous de la sorte avec le respect du à chacun. Evitez les confrontations publiques, et réglez les problèmes qui pourraient vous arriver avec un autre Gentilhomme, de manière courtoise et discrète. N’allez tout de même pas jusqu’au duel (en plus ils sont interdits par la milice…)

- Pensez également à vous présenter dans la catégorie adéquate, c'est mieux de savoir à qui on s'adresse, et cela permet de vous associer à un groupe ayant accès à de plus ou moins nombreux sujet de discussions.

- Pensez également à participer dans les catégories adéquates, c’est mieux pour tout le monde.

Bien maintenant que vous avez pris connaissance de ces petites règles, je vous souhaite de passer un agréable moment parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
adminGHB
Administrateur du site
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 8:38 am

Re: A lire avant de poster

Messagede Eotren » Dim Oct 19, 2008 12:59 pm

Un petit éclaircissement s'impose.
Désormais tout manquement à cette petite charte, voir à des règles de bonne conduite évidente entrainera au choix (décidé selon le cas) :

- archivage de la conversation fallacieuse dans les archives du forum
- Verrouillage du post ou du sujet
- avertissement pour la(les) personne(s) responsable(s) du manquement aux règles de bonne conduite.
- le cumule d'avertissement peut entrainer un ban temporaire ou définitif, à voir au cas par cas.

Je rappel que chacun est responsable de ce qu'il poste.
Ca m'énerve d'en arriver là.

Ce message est susceptible d'évoluer, et d'être plus détaillé à l'avenir.
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire.
:non:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Vénéneux Virologue Véreux
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 5:14 pm
Localisation: Lille, 59 Nord


Retourner vers Important

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron