Une première mise à jour a consister en la réorganisation de la rubrique "les amis des GHB" qui servira de salon d'échange entre les GHB et d'autres troupes. Je peux ouvrir un sous-salon par troupe amie sur simple demande (tant que ce n'est pas 150

).
De même cette catégorie permettra l'organisation de presta commune, ainsi que le débrief (ces deux catégories ont été créées), les catégories "préparation des prestas" et "débrief des prestas" existent toujours, désormais elle serviront pour l'organisation interne des GHB (co-voiturage, qui va chercher quoi, ect...) ainsi que pour les prestas "en solo" (comme quand on va à Harnes, par exemple).
Nota Bene : je n'ai pas dupliquer les messages des prestas communes passées, déjà parce que elles sont passé donc plus d'actualité, et d'autre part je n'ai pas envie d'encombrer le forum avec des doublons.
Pour la dernière presta en date, à savoir Boulogne, j'attendais que la presta soit passée, comme ça pas besoin de dupliquer le sujet consacrer dans la catégorie "préparation", il ne reste que le débrief. Oui je suis partisans du moindre effort, je peux dupliquer le fil de discussion sur simple demande. Merci de votre compréhension
A venir une réorganisations des différents groupes et de leur permissions.
Une fois tout ces réarrangement finaliser, le forum aura le droit à une jolie mise à jour, pas de panique je vous préviendrais en temps voulu. J'espère que cette mise à jour ne fera pas sauter les caractères spéciaux et les avatars comme la dernière fois.