Armorial des chevaliers

*Forum Public*

Armorial des chevaliers

Messagede Werner » Lun Mai 11, 2009 1:13 pm

Je profite de l’occasion pour informer ceux qui sont concernés, que j’attends encore quelques blasons pour terminer l’armorial. Le travail s’avère assez long et bien plus difficile que je ne le pensais, normal…
Un peu de pitié et de patience pour votre dévoué enlumineur mes beaux sires !
L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre.
Herbert von Karajan
Avatar de l’utilisateur
Werner
Baron de Leffe
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Fév 19, 2009 5:51 pm

Re: Armorial des chevaliers

Messagede Eotren » Lun Mai 11, 2009 2:12 pm

Petite question en passant.
Ton armorial concerne uniquement les chevaliers de l'asso, ou il est plus large et concerne l'histoire en général ?

C'est juste pour savoir si tu as posté au bon endroit ^^, si jamais ce n'est pas le cas en un coup de souris le problème est réglé.

(Meuh nan je ne suis pas maniaque lol)
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire.
:non:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Vénéneux Virologue Véreux
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 5:14 pm
Localisation: Lille, 59 Nord

Re: Armorial des chevaliers

Messagede Van Hoering » Lun Mai 11, 2009 11:22 pm

Werner, je suis en retard là-dessus...je vais voir ça cette semaine avec mes pinceaux...

Bertrand: je crois bien que son projet ne concerne que les chevaliers de l'asso, et c'est déjà pas mal de boulot...

Pour ceux que ça intéresse, un type est en train de monter un projet Wikimedia d'armorial "universel", genre n'importe qui peut y mettre n'importe quel blason, pour la référence, même si c'est pas le sien...
Honneur aux Armes, Respect au Maître!
Avatar de l’utilisateur
Van Hoering
Maître Brasseur
 
Messages: 661
Inscription: Sam Aoû 02, 2008 12:02 am
Localisation: Rijsel

Re: Armorial des chevaliers

Messagede Eotren » Mar Mai 12, 2009 8:49 am

Van Hoering a écrit:Bertrand: je crois bien que son projet ne concerne que les chevaliers de l'asso, et c'est déjà pas mal de boulot...


Perdu, Eotren c'est moi Pyd.

Voila sinon le sujet a été déplacé dans cette partie "les GHB" / "et le reste". Le forum est également publique, vu que cela concerne un sujet autre que les séances et les sorties, je trouve que c'est pas mal.
Si vous voulez qu'il soit dans une partie à accès plus restreint pour X raison, faites moi signe ;)
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire.
:non:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Vénéneux Virologue Véreux
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 5:14 pm
Localisation: Lille, 59 Nord

Re: Armorial des chevaliers

Messagede Van Hoering » Mar Mai 12, 2009 8:10 pm

Ah ouais, c'est con, j'ai pas bien regardé,normalement je reconnais ton avatar. Et puis celui de Bertrand c'est des sortes de chardons sur fond noir, je crois.
Sinon, c'est bien ici. Moi ça m'est égal.
C'est même mieux que dans une section sur l'Histoire, ça nous donnerait des prétentions qu'on n'a pas vraiment.
Honneur aux Armes, Respect au Maître!
Avatar de l’utilisateur
Van Hoering
Maître Brasseur
 
Messages: 661
Inscription: Sam Aoû 02, 2008 12:02 am
Localisation: Rijsel


Retourner vers Et le reste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron