Une bonne surprise!

*Forum à accès restreint*
Pour parler des épées au ciné

Une bonne surprise!

Messagede Van Hoering » Sam Sep 03, 2011 1:53 am

Je viens de me procurer, par des moyens que la décence (et sans doute la charte du forum) m'interdisent de mentionner, un petit flim intitulé "Your Highness". Pour ceux qui veulent le voir en VF, je vous laisse chercher vous-mêmes le titre français, et bien évidemment, je ne vous garantis pas que le doublage ne va pas pourrir les trois quarts des vannes. Car c'est un flim comique. Très con. Du bon gros humour qui tache, toujours en-dessous de la ceinture.
Plutôt que de résumer l'intrigue, ou même de faire un pitch, je vous dirai juste que c'est un flim qui tape dans le même registre que Princess Bride (épopée-conte-de-fées-romance-fantasy-moyen-âge-en-carton), mais Your Highness on ne le montre pas aux enfants parce que c'est de l'humour gras, bête et sale, un peu comme le Robin des Bois de Mel Brooks. Je vous ai prévenus, je vous prends pas en traître. Autre avertissement: à voir uniquement à un moment où vous êtes d'humeur à regarder une GROSSE CONNERIE TRES CONNE.
A part ça, le casting est sympa: James Franco (l'ami-ennemi tête à claques de SPiderman) dans une caricature de prince charmant qui lui va à ravir. Zooey Deschanel (la fille dans H2G2, positivement charmante et qui joue la grosse débile sans faire oublier qu'elle le fait exprès(et qui, pour les besoins du flim, a maîtrisé l'art de coordonner la robe médiévalisante et le Wondebra)), Papy Lannister (aussi connu pour être le médecin de la planète-prison dans Alien 3, celui qui a le droit de faire un câlin à Ripley), ou encore le rouquin qui joue un des premiers rôles de Band of Brothers et de Dreamcatcher (on me dit dans mon oreillette qu'il joue aussi dans une des déclinaisons des Experts, mais moi je sais pas, j'ai juste suivi les Experts: Loos-en-Gohelle, avec Ronnie Vandenbulcke en rôle-phare). Les effets spéciaux et autres cascades, décors et accessoires (n'attendez pas non plus d'escrime sérieuse, on peut pas tout avoir) font d'un flim qui aurait du être une parodie cheap un vrai flim d'action efficace. J'aime bien quand on met autant de moyens pour faire une grosse connerie que pour un film sérieux.
Bref: (et au risque de me répéter, si vous êtes d'humeur à voir une grosse connerie très conne) un flim que je me permets de recommander!
PS: Tiens! Nathalie Portman! Qu'est-ce qu'elle fout là? (Je viens de voir la réponse en images: elle botte des culs et montre un petit peu le sien, et elle a convaincu Zooey Deschanel de lui prêter son Wonderbra).
Honneur aux Armes, Respect au Maître!
Avatar de l’utilisateur
Van Hoering
Maître Brasseur
 
Messages: 661
Inscription: Sam Aoû 02, 2008 12:02 am
Localisation: Rijsel

Retourner vers Crever l'écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron