Rions un peu avec...

*Forum à accès restreint*
Pour parler des épées au ciné

Rions un peu avec...

Messagede Van Hoering » Mer Avr 06, 2011 11:24 am

...avec Season of The Witch, Le Dernier des Templiers. Un film fantastique et médiéval avec Nicolas Cage et Ron Perlman. Alors, dès le prégénérique, on apprend que de pendre et noyer une sorcière dans l'eau courante ne l'empêche pas de revenir 30 secondes après sous forme de zombie survitaminé. Mais ça, ça passe encore. Un film fantastique "d'époque", je trouve pas ça choquant en soi. Après ça, ça commence plutôt bien: chouettes costumes, chouettes décors, d'honnêtes scènes de bataille...17ème minute du film, je décroche! Et pour cause: Nicolas Cage intercepte une demi-douzaine de carreaux d'arbalète en plein vol AVEC SA DAGUE! Donc en plus d'être templier, il est Jedi? C'est con, j'avais bien envie d'aimer ce flim...

Un dernier truc en passant: je sais pas si les maquillages de pestiférés sont réalistes...mais si vous êtes fan de Nurgle, vous allez vous régaler!
Dernière édition par Van Hoering le Jeu Aoû 18, 2011 11:25 pm, édité 1 fois.
Honneur aux Armes, Respect au Maître!
Avatar de l’utilisateur
Van Hoering
Maître Brasseur
 
Messages: 661
Inscription: Sam Aoû 02, 2008 12:02 am
Localisation: Rijsel

Re: Rions un peu avec...

Messagede Van Hoering » Ven Avr 08, 2011 12:00 am

Bon, ben j'ai fini par le regarder en entier...Au final un film éminemment dispensable: qu'on soit amateur de films historiques ou bien de films d'horreur, c'est décevant sur les deux tableaux! Quand aux acteurs, bon, y a Sir Christopher Lee, mais juste pendant deux minutes...NIcolas Cage joue comme une patate sur ce coup-là...Y a que Ron Perlman qui s'en tire à peu près. Non, franchement, vous pouvez oublier ce flim.
Honneur aux Armes, Respect au Maître!
Avatar de l’utilisateur
Van Hoering
Maître Brasseur
 
Messages: 661
Inscription: Sam Aoû 02, 2008 12:02 am
Localisation: Rijsel

Re: Rions un peu avec...

Messagede Eotren » Ven Avr 08, 2011 8:21 am

Van Hoering a écrit:NIcolas Cage joue comme une patate sur ce coup-là...


C'est le problème avec Cage, il faut un réal capable de le diriger correctement, prend un Ghost Rider, ben ça fait peur par son jeu qui est moisie. Il est passable dans "l'apprenti sorcier". Il est bon dans "Lord of War". Bref une filmo très inégale.
Ron Pearlman, lui est souvent très bon, un des meilleur rôle qu'il ait eut à camper est celui de HellBoy.
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire.
:non:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Vénéneux Virologue Véreux
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 5:14 pm
Localisation: Lille, 59 Nord


Retourner vers Crever l'écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron