des patrons

*Forum à accès restreint*

Re: des patrons

Messagede Emmanuelle » Mer Avr 28, 2010 9:31 am

Eotren a écrit:(comme ça pas de problème de copyriht avec Manu na ! ).

mais euh... :mrgreen:
création bijoux fantaisies, création en couture ( robes de soirée, robes de mariée atypiques, costumes historiques et d'inspiration...): http://www.latelierdekerilyn.fr
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Bretteur confirmé
 
Messages: 92
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 9:06 am

Re: des patrons

Messagede Bertrand » Mer Avr 28, 2010 9:46 am

Sinon y'a l'entreprise de Manue que tu peux aller voir pour prendre tes mesures et Manue te fait ton pourpoint contre une modeste rémunération pécuniaire !

Et non Manue, je n'allai rien diffuser du tout, j'aurai sans doute revendu le patron... comme toute belle ordure Kapitaliste, avec un grand K, qui se respecte. Et puis je t'aurai donner une partie de l'argent récoltée sans doute 1 ou 2 %
Vous êtes comme le H de Aramis, vous ne servez à rien !
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Bretteur Râleur
 
Messages: 505
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 6:06 pm
Localisation: Lille

Re: des patrons

Messagede Eotren » Mer Avr 28, 2010 9:48 am

Bertrand a écrit:Et puis je t'aurai donner une partie de l'argent récoltée sans doute 1 ou 2 %


T'as rien suivi, c'est pas comme ça qu'on rémunère les artistes, t'as oublié un 0...

Ben oui 0,1 ou 0,2% ^^
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire.
:non:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Vénéneux Virologue Véreux
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 5:14 pm
Localisation: Lille, 59 Nord

Re: des patrons

Messagede Emmanuelle » Mer Avr 28, 2010 9:52 am

Eotren a écrit:
Bertrand a écrit:Et puis je t'aurai donner une partie de l'argent récoltée sans doute 1 ou 2 %


T'as rien suivi, c'est pas comme ça qu'on rémunère les artistes, t'as oublié un 0...

Ben oui 0,1 ou 0,2% ^^


vous me faites rire les gars... :lol:
création bijoux fantaisies, création en couture ( robes de soirée, robes de mariée atypiques, costumes historiques et d'inspiration...): http://www.latelierdekerilyn.fr
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Bretteur confirmé
 
Messages: 92
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 9:06 am

Re: des patrons

Messagede draco » Mer Avr 28, 2010 10:06 am

Vous allez devoir répondre de cela sur le pré : je vous attends tous et vous provoque en duel !!

Mes armes ? la faucille et le marteau bien sûr...

Pour devenir un peu plus sérieux (j'ai du mal mais j'essaie, j'essaie...), Manu (que je ne crois pas connaître) tu réalises des costumes (ou éléments de costume) contre rémunération ?
Cela m'intéresse (d'autant plus que la couture et moi ça fait... en fait cela ne fait rien puisque je n'ai jamais, en tant que vrai mec d'un autre temps, pratiqué**)



** si ce n'est pour repriser des chaussettes (obligé : ma mère habitant à près de 1000 bornes... de plus ce n'est pas une vraie mère : petit, elle m'obligeait à faire la vaisselle, le ménage : imaginez la torture ! j'en suis définitivement castré !)
"le moi est haïssable" Pascal
"J'emmerde Pascal" Moi
Avatar de l’utilisateur
draco
Ecrivain Public
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 21, 2009 11:38 am
Localisation: on the dark side of the moon...

Re: des patrons

Messagede Emmanuelle » Mer Avr 28, 2010 10:19 am

draco a écrit:Vous allez devoir répondre de cela sur le pré : je vous attends tous et vous provoque en duel !!

Mes armes ? la faucille et le marteau bien sûr...

Pour devenir un peu plus sérieux (j'ai du mal mais j'essaie, j'essaie...), Manu (que je ne crois pas connaître) tu réalises des costumes (ou éléments de costume) contre rémunération ?
Cela m'intéresse (d'autant plus que la couture et moi ça fait... en fait cela ne fait rien puisque je n'ai jamais, en tant que vrai mec d'un autre temps, pratiqué**)



** si ce n'est pour repriser des chaussettes (obligé : ma mère habitant à près de 1000 bornes... de plus ce n'est pas une vraie mère : petit, elle m'obligeait à faire la vaisselle, le ménage : imaginez la torture ! j'en suis définitivement castré !)


alors, non tu ne me connais pas mais ça ne saurait tarder, je fais partie des Loups d'Opale et oui, je réalise des costumes, bertrand, pyd et Mélanie pourront te parler de mon travail...
chemise, pourpoint, chausses XVIIème, vêtements féminins XVIIème aussi bien entendu... ;)
j'ai créée ma micro entreprise ds laquelle (entre autres choses) je réalise du costume historique... ;)
Dernière édition par Emmanuelle le Mer Avr 28, 2010 6:27 pm, édité 1 fois.
création bijoux fantaisies, création en couture ( robes de soirée, robes de mariée atypiques, costumes historiques et d'inspiration...): http://www.latelierdekerilyn.fr
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Bretteur confirmé
 
Messages: 92
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 9:06 am

Re: des patrons

Messagede Eotren » Mer Avr 28, 2010 10:42 am

Vas-y Manu balance le lien vers ton site ;)
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire.
:non:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Vénéneux Virologue Véreux
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 5:14 pm
Localisation: Lille, 59 Nord

Re: des patrons

Messagede Emmanuelle » Mer Avr 28, 2010 10:45 am

Eotren a écrit:Vas-y Manu balance le lien vers ton site ;)

l'est pas pas fini, j'espère qu'il sera opérationnel la semaine prochaine... :roll:
création bijoux fantaisies, création en couture ( robes de soirée, robes de mariée atypiques, costumes historiques et d'inspiration...): http://www.latelierdekerilyn.fr
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Bretteur confirmé
 
Messages: 92
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 9:06 am

Re: des patrons

Messagede draco » Mer Avr 28, 2010 1:01 pm

Chère Manu, peut-être devrions-nous nous rencotnrer...
"le moi est haïssable" Pascal
"J'emmerde Pascal" Moi
Avatar de l’utilisateur
draco
Ecrivain Public
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 21, 2009 11:38 am
Localisation: on the dark side of the moon...

Re: des patrons

Messagede Emmanuelle » Mer Avr 28, 2010 1:05 pm

draco a écrit:Chère Manu, peut-être devrions-nous nous rencotnrer...

je t'envoie un mp avec mes coordonnées... ;)
création bijoux fantaisies, création en couture ( robes de soirée, robes de mariée atypiques, costumes historiques et d'inspiration...): http://www.latelierdekerilyn.fr
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Bretteur confirmé
 
Messages: 92
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 9:06 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les costumes des différentes époques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron