Liens - achat d'armes en ligne

*Forum à accès restreint*
Tout sur les joujoux dangereux qu'on aime...

Re: Liens - achat d'armes en ligne

Messagede draco » Mar Jan 11, 2011 10:11 pm

;)
"le moi est haïssable" Pascal
"J'emmerde Pascal" Moi
Avatar de l’utilisateur
draco
Ecrivain Public
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 21, 2009 11:38 am
Localisation: on the dark side of the moon...

Re: Liens - achat d'armes en ligne

Messagede Pigey » Mar Nov 29, 2011 9:57 am

Je me permets de proposer le site du fameux forgeron écossais qui va bientôt commencer ma Mortuary normalement.

http://www.armourclass.com

Les produits ont d'excellentes revues (vérifié sur plusieurs site) et semble être de très bonne qualité. Je vous confirmerai ça avec la Mortuary. Le rapport qualité prix semble plus que valoir le coup. Je dirais que c'est de l'entrée de haut de gamme.

Ils sont très à vôtre disposition, vous donne tous les détails que vous voulez, photos à l'appui.

Ils font aussi du sur mesure. Par exemple, moi je voulais une lame un peu différente que celle qu'il proposait à la base, eh bien, pas de problème, pour le même prix, pouf, ils veulent bien ! J'ai aussi vu des gars qui se faisaient faire une arme complètement sur mesure ; c'est donc possible.

Enfin, lorsque vous commandez votre arme, vous pouvez prendre un fourreau en cuir pas si cher que ça et sur mesure.

Voila voila. Je vous les recommande donc !

Ah oui, n'ayez pas peur de l'apparence du site et du peu de photos proposées, il suffit de les contacter par mail, et hop, les infos arrivent à la pelle !
Pigey
Jeune Mousquetaire
 
Messages: 181
Inscription: Jeu Sep 09, 2010 1:35 pm
Localisation: Chez ta mère

Précédente

Retourner vers Les armes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron